Les Juniors/Espoirs en stage

Les encadrants de l’équipe Juniors/Espoirs de l’AC Lanester 56 ont réuni les coureurs le dernier week-end de novembre pour un stage de cohésion sur deux jours. Après l’accueil par Rodolphe Henry et Christophe Royé, toute l’équipe s’est dirigée vers le Cimetière des Bateaux de Kerhervy à Lanester pour une course d’orientation, sur un parcours tracé par des membres de l’association Courir à Lanester. Malgré que l’activité préparée conjointement avec le Lanester Canoë-Kayak Club n’ait finalement pu se réaliser, les Juniors et Espoirs lanestériens ont beaucoup apprécié l’après-midi.

Le soir, l’ensemble du groupe est allé encourager le Lanester Handball pour son match de championnat N1 contre le leader Angers. Quelques-uns de nos jeunes ont même enfilé la tenue de la mascotte de l’équipe de hand, Dragonster, et ont réussi à mettre l’ambiance parmi les nombreux spectateurs ! Enfin, le lendemain matin, une bonne séance VTT dans le Pays de Lorient a conclu un stage de qualité, où les participants se sont montrés particulièrement volontaires et motivés, d’après les retours des encadrants. De bon augure pour la suite de la préparation hivernale !

Retrouvez ci-dessous la belle vidéo réalisée par Clément lors de la sortie VTT, ainsi que des photos de Michel Le Douairon, Christophe Royé et Rodolphe Henry.

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *